Arcanum Locus
Contexte
Extrait du discours du directeur.

L’Humain.
C’est la valeur cardinale de l'institut. Ici, je vois avant tout des humains,avec un potentiel immense. Pendant toutes vos années ici, vous allez apprendre à être vous-même. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour faire ressortir cette humanité et vous, vous allez la sublimer.

Que ce soit les fratries que vous allez rejoindre, ou les capacités que vous avez acquises, et que vous continuerez de développer, tout ici n’est centré qu’autour de vous. Vous allez vous découvrir, et grandir.

Avancez, et marchez la tête haute. Votre histoire commence maintenant.
Top site
NC 16 - AVATAR FICTIF - 250X250 - FORUM RPG : ACADÉMIQUE / CITY / FANTASTIQUE / MYSTÈRE - OPTIMISÉ POUR CHROME

AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Taïchi Kagame - Amélioration [terminé]

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame
Feat : Taïchi Kamiya - Digimon Adventure Tri
Messages : 19
Rank : Amateur
Présence : ...
Taïchi Kagame - Amélioration [terminé] 7493
Couleur : #0033ff
Classe : A
Réputation : 16
Appréciation : 9
Feat : Taïchi Kamiya - Digimon Adventure Tri
Messages : 19
Rank : Amateur
Présence : ...
Taïchi Kagame - Amélioration [terminé] 7493
Couleur : #0033ff
Classe : A
Réputation : 16
Appréciation : 9
Ven 24 Avr - 13:53
Taïchi Kagame
NomKAGAME Prénom Taïchi GenreMasculinAge19 ansMétierServeur dans un restaurant OrigineJaponaise OrientationN’a pas envie. ClasseA Type de talentcapacité spéciale Forme du talent IndéterminéLe Talent Aerial Vectors.
Il est simple : Taïchi peut manipuler les vecteurs. C'est-à-dire qu’il peut modifier la vitesse de déplacement et la direction d’un objet ou d’un liquide quelconque rien qu’en le touchant.
Mental
Taïchi Kagame est une personne orgueilleuse. Il ne pense qu’à lui sans se soucier des autres, privilégiera son propre bonheur, seule sa réussite compte. Il n’est pas du genre à aider les personnes en détresse ni de s’occuper de la vie d’autrui. Ce qui l’intéresse n’est autre que lui. Il fera tout pour s’améliorer en tant qu’humain, car il le reconnaît lui-même que vivre en société avec ce genre de mental ne le fera que le nuire. C’est pour ça, que, lors des situations des plus désastreuses ou dangereuses, il fera passer la vie des autres sur un pied d’égalité avec la sienne. Quitte à ravaler sa fierté s’il le faut.

C’est de là que résulte son côté misanthrope. Tout comme son frère, il déteste l’homme en général. En tout cas les autres personnes. Il déteste tout le monde. Se nouer d’amitié est presque impensable pour lui. Il n’a pas d’amis, que des « connaissances » qui ont pour but de l’aider à s’améliorer. Il se force pourtant, à parler avec les autres, à faire semblant de s’intéresser à la vie d’autrui, car il veut également s’améliorer sur ça aussi. Néanmoins s’il trouve que cela n’est qu’une perte de temps, il s’en ira. Le contact physique est même impossible avec lui. C’est pour cela qu’il porte des gants blancs au quotidien et qu’il possède un mouchoir en tissu, pour ne pas être « contaminé » par l’être humain. Si jamais un contact se fait, Taïchi s’essuiera l’endroit infecté avec son mouchoir.

Néanmoins c’est un homme qui restera sérieux. En effet, même si elle n’est pas innée, son intelligence reste de l’acquis. Pour surpasser son frère, il devait étudier et réviser sans jamais prendre du temps pour lui. Seule sa réussite compte, et c’est pour cela qu’il reste sérieux tous les jours. Il s’acharne encore aujourd’hui. Il se cultive, il se renseigne, il travaille, il améliore ses résultats, et ce, tous les jours. S’il cherche à faire de son mieux, ce n’est pas pour impressionner la galerie ou se mettre en valeur, s’il le fait ce n’est que pour lui-même et surpasser son frère dans tous les domaines.

Même si Taïchi est sérieux et qu’il déteste l’homme, il aime jouer. Les jeux de réflexion, d’intelligence, les quiz, les jeux-vidéos… Il adore jouer. Il ne joue pas pour un plaisir quelconque mais pour gagner. Plus un jeu lui pose des difficultés, plus il accordera de son temps pour devenir le meilleur dessus. Il y a un jeu qu’il adore plus que tout : Celui de deviner qui est en face de lui. Déduction, stratagème, questions, il n’hésitera pas à savoir à qui il parle pour deviner ce que vous ressentez et ce que vous pensez. En clair, l’homme est un jeu pour lui, un puzzle qu’il aimerait un jour terminer.  Il analysera vos faits et gestes, vos mots, vos mouvements pour savoir ce que vous pensez et ce que vous ressentez.

Ce qu’il adore également à part ce jeu, n’est autre que la lecture. Kagame se passionne pour toutes les lectures possible, que ça soit les nouvelles, les romans, les poésies, les recueils, les bande-dessinées, les mangas… Il assimile toutes sortes de choses et d’informations au travers de ce qu’il lit pour le rendre meilleur. Ce littéraire n’hésitera pas à lire en vous comme dans un livre, et une fois qu’il aura terminé sa lecture, il vous fera un résumé avec vos quatre vérités…

Pour finir, Taïchi est avant tout une personne calme. Il ne cherche ni la guerre, ni la paix. Il ne cherche pas à avoir des ennuis. C’est une personne qui adore regarder le ciel tout en étant allongé sur l’herbe, à boire un thé tout en lisant un livre, à se détendre sur un banc pour se reposer… Même si dans sa tête les déductions, informations et analyses ne font qu’augmenter, il en reste une personne qui ne veut que le calme dans sa vie.

Autre : Kagame déteste le sport. Non pas qu’il est nul dans ce domaine, mais sa condition physique ne lui permet pas. Il est assez fragile de nature. S’il doit pratiquer à cause des cours, il le fera mais sans utiliser toutes ses capacités, il le fera « à la légère ».

Lorsque Taïchi subit un échec, est en danger ou dans une situation grave, il se met à parler avec un langage codé, le forçant à réfléchir à une solution à tout ça ou à appeler de l’aide. Cela ne lui arrive que très rarement car il fait tout pour ne pas subir d’échec ou ne jamais être en danger. Si cela lui arrivait, il mélange les lettres des mots et l’ordre des mots de sa phrase pour en construire une nouvelle.
Exemple : « Réfléchis bordel ! » devient : « Scihéléfr ! erlobd  »

Le tutoiement est interdit chez lui. Taïchi trouve que c’est un manque de respect, voire le manque de respect ultime envers une personne. Il ne fait que vouvoyer les personnes, non pas à cause d’un grade plus élevé ou autre, juste parce qu’il refuse catégoriquement qu’une personne croit qu’il est « ami » avec lui à cause de ce tutoiement. Il utilise donc la deuxième personne du pluriel pour manifester une certaine distance avec son interlocuteur.

Avec son caractère, certaines personnes penseront que Taïchi ne suit que ses propres règles en ignorant celles établies par la société avant-lui. C’est tout le contraire. Taïchi est un homme respectant les lois existantes sans se poser de question. Pour lui, si les lois existent, c’est pour ordonner chaque individu pour qu’aucun mal ne soit causé. Il veille donc à ce que tout le monde respecte ces règles, dont lui-même.

D’ailleurs, c’est à cause de son tempérament et de ses traits de personnalité qu’il est un leader né. Avec ses beaux discours, sa capacité à déduire les choses et son calme impassible, cela fait de lui un bon chef pouvant élaborer les plans les plus simples pour tout le monde. Même s’il ne se considère pas lui-même comme un leader, cela le flatte tout de même lorsque les autres le considèrent ainsi.

Notes

95%

Respect

65%

MAÎTRISE

20%

AMBITION

70%
Histoire

"Je me souviens de ce jour…"

J’avais à peu près dix ans. La petite personne que j’étais jouait avec son petit frère à la balle dans le jardin de notre maison. Mon frère… Depuis le début il a toujours été privilégié. Malgré le fait qu’il était un enfant illégitime de notre famille, père et mère le considéraient comme leur enfant adoré. De nous deux, il était supérieur. Il était beaucoup plus intelligent que moi, plus fort… Père et mère le soutenaient, le félicitaient sans arrêt.

Et je n’étais que jaloux. Daniel ne faisait aucun effort pour s’améliorer, pour réviser, pour avoir de bons résultats et était sans cesse supérieur à moi dans tous les points. J’ai dû alors apprendre. De plus en plus, jusqu’à des heures pas possible. Tous les jours, toutes les nuits, je passais mon temps à apprendre sans cesse, je n’avais qu’une seule ambition : que l’acquis dépasse l’inné.

Mais les résultats étaient exaspérants. Frère était toujours le premier et moi le second. Même ses notes étaient toujours supérieures aux miennes… Même père et mère continuaient de le féliciter sans jamais m’adresser la parole… Je le haïssais. Non, je haïssais l’inné, je ne pouvais plus supporter les traitements de faveurs que pouvait recevoir Daniel sans fournir le moindre effort tandis que je devais travailler le plus durement possible pour fournir des résultats moins satisfaisants que lui.


"Oh non, le ballon !"

La balle avait atterrit sur le toit. Il nous était impossible de la récupérer comme ça. J’expliquais alors calmement à Daniel que j’allais chercher père pour qu’il puisse nous aider. Alors que je regardais la balle avant de partir, cette dernière se mit à léviter pour se positionner dans les bras de Daniel. Je n’en croyais pas mes yeux. C’était la première fois que je voyais quelque chose de surnaturelle se produire devant moi. Alors que je réfléchissais de comment cela était-il possible, le ballon s’envola de nouveau pour bouger dans les airs. Je regardais Daniel avec un air paniqué, et j’étais horrifié en le voyant. Frère était enjoué. Les mouvements de ses mains étaient synchronisés avec ceux du ballon. J’en déduisais qu’il pouvait donc le contrôler.

La jalousie était de nouveau plus forte en moi. Comment était-il possible que ce soit mon frère qui ait encore le privilège d’avoir quelque chose que je n’avais pas ? Pourquoi est-ce que l’inné était toujours supérieur à l’acquis ? J’en avais plus qu’assez de ça… Je n’en pouvais plus. Je ne voulais qu’une seule chose, c’était de partir d’ici.

C’est alors qu’un coup sur mon crâne m’arrêta net dans mes pensées. Je regardais le sol, le ballon y était présent. Je regardais alors mon frère qui affichait un sourire moqueur. Ce fameux sourire… Qu’est-ce que je le détestais plus que tout ! Il me le lançait à chaque fois qu’il montrait sa supériorité ! Il n’avait qu’un seul but : montrer qui dominait dans la maison et il était clair que j’avais perdu depuis longtemps à ce jeu. Malgré ça, il continua… Encore et encore à me tourmenter sans relâche.

J’en avais assez. Je pris donc le ballon dans mes mains. Je le serrais très fortement sans le lâcher. Si je pouvais ne faire qu’une action, ce serait de lui renvoyer la balle en pleine face… Je voulais tellement lui montrer que nous sommes sur un pied d’égalité au niveau de l’intelligence, mais aussi de la force.
Mais cela m’était impossible.

Je lâchais donc la balle avant de fermer les yeux et de souffler longuement. Après mon soufflement je rouvrais les yeux avant de constater que la balle se dirigea vers Daniel avant de le frapper en plein visage.

C’était la dernière chose dont je me souviens. Frère, frappé par le ballon puis se relevant en me regardant avec rage. Suite à ça je ne l’ai plus jamais revu. Il avait disparu de la maison. Je ne me rappelais pas très bien de la réaction de père et mère, mais j’étais seul après cet événement. Et je le resterais encore longtemps. Une vision… j’étais en blouse blanche allongé dans un lit d’hôpital avec des personnes parlant autour de moi…  Je ne comprenais pas très bien ce qu’ils disaient, mon ouïe n’était pas trop présente… Mes yeux étaient assez lourds, je ne pouvais rien remarquer des ces personnes, si ce n’était leurs masques… Puis mes yeux se refermèrent doucement, ne me laissant pas le temps de remarquer quoi que ce soit d’autre sur ces personnes.

Après cela je m’étais réveillé dans une salle qui m’était inconnue. Je ne savais pas ce que je faisais ici, j’étais perdu. Aussi bien mon corps que mon esprit ne se retrouvaient pas. J’étais également mal en point, je ne savais pas ce qu’il m’était arrivé mais je souffrais terriblement. C’est là qu’une femme venait d’entrer dans la pièce pour me parler de ce qu’il s’était passé, de ce lieu et de qui étais-je réellement. Elle me parla de mon talent. J’avais donc un don… Qui me permettais de contrôler les vecteurs grâce à des calculs… Cela avait l’air difficile sur le papier, mais simple quand on connaît les formules…

C’est alors qu’elle se présenta avant de me dire que je vivrais en paix ici. Je ne savais pas si cette dernière phrase était ironique ou non et je m’en moquais. Je n’avais qu’un seul but à présent… C’était de retrouver mon frère. Même s’il n’était pas sur cette île, je trouverais un moyen de m’y échapper pour le retrouver.


"Je me souviens de ce jour comme si c’était hier. Cela fait maintenant neuf ans que je suis sur cette île à améliorer mon pouvoir et à apprendre encore et encore. Je n’ai toujours pas revu mon frère et je ne sais toujours pas comment partir d’ici pour le retrouver… J’attendrais d’être le meilleur en tout point pour le retrouver et lui montrer qui est réellement Taïchi Kagame."

Derriere l ecran
Hey ! Bonne lecture à tous et à toutes.
♦ Avatar :
Code:
<b>Taïchi Kagame</b> Digimon Adventure Tri - Taïchi Kamiya
   
Revenir en haut Aller en bas
Teddy N. Cavendish
Teddy N. Cavendish
Feat : ...
Messages : 2
Rank : ...
Présence : ...
Taïchi Kagame - Amélioration [terminé] 2b50
Couleur : #
Classe : ...
Réputation : ...
Appréciation : ...
Feat : ...
Messages : 2
Rank : ...
Présence : ...
Taïchi Kagame - Amélioration [terminé] 2b50
Couleur : #
Classe : ...
Réputation : ...
Appréciation : ...
Ven 24 Avr - 22:24
Teddy N. Cavendish
Bonsoir et bienvenu ! J'ai le plaisir de te valider avec un score de 16 en réputation, 9 en appréciations, le rang amateur et le rang étoilé 3 !

Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre l'académie ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir, ici (fiche de pouvoir). De plus, tu vas devoir choisir ta fratrie  ici, un poste sera ouvert à ton nom. Si tu veux te lier d'amitié avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (Fiche de relation) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demande de RP). Je te souhaite bon courage et une bonne intégration au sein de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Locus  :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: