Arcanum Locus
Contexte
Extrait du discours du directeur.

L’Humain.
C’est la valeur cardinale de l'institut. Ici, je vois avant tout des humains,avec un potentiel immense. Pendant toutes vos années ici, vous allez apprendre à être vous-même. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour faire ressortir cette humanité et vous, vous allez la sublimer.

Que ce soit les fratries que vous allez rejoindre, ou les capacités que vous avez acquises, et que vous continuerez de développer, tout ici n’est centré qu’autour de vous. Vous allez vous découvrir, et grandir.

Avancez, et marchez la tête haute. Votre histoire commence maintenant.
Top site
NC 16 - AVATAR FICTIF - 250X250 - FORUM RPG : ACADÉMIQUE / CITY / FANTASTIQUE / MYSTÈRE - OPTIMISÉ POUR CHROME

AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Désirée Leblanc ~ Vous m'aimerez ♥

 :: Gestion :: Gestion du personnage :: Fiches des pouvoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Désirée Leblanc
Désirée Leblanc
Feat : Medb (Fate/Grand Order)
Messages : 6
Rank : Amateur
Présence : ...
Désirée Leblanc ~ Vous m'aimerez ♥ 5dqe
Couleur : #
Classe : B
Réputation : 30
Appréciation : 20
Feat : Medb (Fate/Grand Order)
Messages : 6
Rank : Amateur
Présence : ...
Désirée Leblanc ~ Vous m'aimerez ♥ 5dqe
Couleur : #
Classe : B
Réputation : 30
Appréciation : 20
Lun 27 Avr - 17:13
Désirée Leblanc
Amplification des sentiments
Nom : Leblanc
Prénom : Désirée
Groupe : Diffus
Type de Talent : Psychique
Rang : Amateur
Mon Talent : Le pouvoir de Désirée lui permet simplement d'amplifier les sentiments positifs et négatifs à son égard.
Mon pouvoir
Novice :      Désirée a simplement l’air un peu plus belle ou sympathique, ou inversement plus désagréable, pour ceux qui l’entourent.

Apprenti :       Les relations se tissent un peu plus rapidement, et les obstacles à ces dernières semblent moins importants. Le ressentiment grandit aussi plsu facilement, cependant. Il est difficile de rester indifférent au personnage.

Amateur :       Désirée semble facilement abordable, et la disposition générale des gens à son égard est plus bien plus favorable, bien qu'également plus fluctuante. Désirée devient facilement le centre de l’attention, et les gens sont incités à aller vers elle ou bien à la fuir.

Compétent :       Les amitiés se lient très facilement, les adversités se forment tout aussi rapidement, et il ne suffit que de quelques jours pour créer un véritable lien. Le charisme de Désirée commence à arborer un aspect clairement surnaturel.

Expert :        Quelques heures suffisent désormais à former une relation. De plus, une fois que quelqu’un apprécie Désirée, il devient très difficile de se débarrasser de ces sentiments. Malheureusement, cela veut aussi dire qu'il est très difficile pour une opinion négative d'évoluer vers le positif. Le charisme de cette dernière est clairement exceptionnel, et il est complètement impossible de l’ignorer.

Perfectionniste : :       Chaque petit geste obtient une signification incroyable. Un sourire peut suffire à rendre quelqu’un amoureux, une main sur l’épaule efface presque toutes les peines, mais un comportement légèrement déplacer peut donner naissance à une inimité quasiment immédiate. Désirée ressort constamment et a tendance à occuper les pensées des gens.

Surhomme :       La neutralité est presque impossible. Au bout de quelques minutes, une amitié aussi palpable que si elle durait depuis des années peut s’être établie, où alors une furieuse passion voir même une rivalité totale. Les personnes affectés ont tendance à aussi plus agir en fonction de leurs sentiments à son égard, qu'ils soient positifs, négatifs, ou même obsessionnels.

Divin :        La simple vue de Désirée suffit à faire réagir ceux qui l’entourent. Son charisme atteint un niveau divin, et l’impact de sa présence de même. A ce stade là, il n'y a quasiment plus que deux choix : l'aduler, ou la haïr profondément.
Les malus
Le malus le plus important est simple : les sentiments négatifs sont aussi amplifiés, ce qui veut dire qu'il lui est difficile d'améliorer ses relations avec quelqu'un qui ne l'aime pas.

Ensuite, le pouvoir ne fait qu'amplifier les sentiments, et ne peut les créer à partir de rien. Ainsi, quelqu'un d'entièrement indifférent ne sera pas affecté, bien qu'il ne soit pas forcément évident de l'être.

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame
Feat : Taïchi Kamiya - Digimon Adventure Tri
Messages : 19
Rank : Amateur
Présence : ...
Désirée Leblanc ~ Vous m'aimerez ♥ 7493
Couleur : #0033ff
Classe : A
Réputation : 16
Appréciation : 9
Feat : Taïchi Kamiya - Digimon Adventure Tri
Messages : 19
Rank : Amateur
Présence : ...
Désirée Leblanc ~ Vous m'aimerez ♥ 7493
Couleur : #0033ff
Classe : A
Réputation : 16
Appréciation : 9
Mer 6 Mai - 12:33
Taïchi Kagame
Salutations distinguées !

Je t'écris ce joli petit message pour te dire que.... Désirée est le premier personnage à se faire valider sa fiche de pouvoir *pète le champagne*

Maintenant, à toi de faire améliorer son pouvoir à force de rp, et félicitations !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Locus  :: Gestion :: Gestion du personnage :: Fiches des pouvoirs-
Sauter vers: