Arcanum Locus
Contexte
Extrait du discours du directeur.

L’Humain.
C’est la valeur cardinale de l'institut. Ici, je vois avant tout des humains,avec un potentiel immense. Pendant toutes vos années ici, vous allez apprendre à être vous-même. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour faire ressortir cette humanité et vous, vous allez la sublimer.

Que ce soit les fratries que vous allez rejoindre, ou les capacités que vous avez acquises, et que vous continuerez de développer, tout ici n’est centré qu’autour de vous. Vous allez vous découvrir, et grandir.

Avancez, et marchez la tête haute. Votre histoire commence maintenant.
Top site
NC 16 - AVATAR FICTIF - 250X250 - FORUM RPG : ACADÉMIQUE / CITY / FANTASTIQUE / MYSTÈRE - OPTIMISÉ POUR CHROME

AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le talentueux
Admin
Le talentueux
Feat : ...
Messages : 49
Rank : ...
Présence : ...
Contexte & intrigues 2b50
Couleur : #
Classe : ...
Réputation : ...
Appréciation : ...
Feat : ...
Messages : 49
Rank : ...
Présence : ...
Contexte & intrigues 2b50
Couleur : #
Classe : ...
Réputation : ...
Appréciation : ...
Jeu 12 Mar - 0:28
Le talentueux
Contexte

« L’Humain.
C’est la valeur cardinale de l'institut. Ici, je vois avant tout des humains, avec un potentiel immense. Pendant toutes vos années ici, vous allez apprendre à être vous-même. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour faire ressortir cette humanité et vous, vous allez la sublimer.

Que ce soit les fratries que vous allez rejoindre, ou les capacités que vous avez acquises, et que vous continuerez de développer, tout ici n’est centré qu’autour de vous. Vous allez vous découvrir, et grandir.

Avancez, et marchez la tête haute. Votre histoire commence maintenant. Une histoire sans précédent, qui va marquer à tout jamais les mémoires et le monde tel que nous le connaissons. Vous êtes cet élément indispensable à la construction de ce nouveau monde.

Le Talent.
C’est ce qui fait de vous des êtres uniques et exceptionnels. Dans cet institut, notre but est la maîtrise complète et totale de ces dons. Mais aussi, votre épanouissement au sein d’une sphère où vous n’aurez aucune crainte d’être vous-même. Vous êtes cette pierre indispensable à l’édifice que nous voulons bâtir tous ensemble. Un édifice d’une beauté et d’une force sans égale.

Ce monde, sans la diversité que vous lui apportez, n’est rien. Ce monde ne sait pas encore qu’il a désespérément besoin de vous. Bien que vous soyez dans l’ombre, pour l’instant, in fine viendra le jour où toute la lumière sera projetée sur vous. Et ce jour-là, vous serez accueillis en héros.

Bienvenue à Arcanum Locus, votre jardin d’Éden secret. »

Rinji, Directeur Général d’Arcanum Locus

Revenir en haut Aller en bas
Le talentueux
Admin
Le talentueux
Feat : ...
Messages : 49
Rank : ...
Présence : ...
Contexte & intrigues 2b50
Couleur : #
Classe : ...
Réputation : ...
Appréciation : ...
Feat : ...
Messages : 49
Rank : ...
Présence : ...
Contexte & intrigues 2b50
Couleur : #
Classe : ...
Réputation : ...
Appréciation : ...
Ven 24 Avr - 11:06
Le talentueux
Intrigues

« Parmi les trois grandes personnalités qui dirigent l’île et l’école, Hotomi est celle que l’on voit le plus souvent. Hotomi, c’est un peu la définition d’une poigne de fer dans un gant de velours. Quelqu’un de très humain, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant.

Rinji, c’est le plus difficile à cerner d’entre les trois. C’est également le plus ancien, donc forcément un peu plus strict que les deux autres. Des rumeurs disent qu’il a plus de deux cents ans…

Et finalement, Kagami est quelqu’un de très jovial-e. Je pense qu’iel mène surtout un combat plus symbolique que les deux autres. Mais c’est un peu cet entre-deux, entre Hotomi et Rinji.

Les trois ensemble, côte-à-côte, dégagent une force inégalable. Beaucoup, beaucoup de rumeurs circulent sur les trois directeurs. Conspiration, manipulation, meurtres et tout un tas d’idées farfelues. Non, vraiment, je pense que les trois font de leur mieux. En tout cas, je me plais beaucoup ici. »
- Sakura Tanaka, Maison du Kitsune

« Tout est sombre et indistinct. Je n’arrive pas à bien discerner les formes ou différencier les couleurs. Et pourtant, j’arrive à dire qu’il y avait une longue chevelure de couleur noire et une main posée sur mon front fiévreux. Je l’ai entendu murmurer 'Il est prêt'. Ma température corporelle est redescendue, alors, à la normale et je me suis endormi paisiblement.

Ensuite, j’ai une sorte de flash-back et là c’est vraiment compliqué à expliquer ce que j’ai pu voir ou entendre. Mais je suis persuadé que quelqu’un a dit 'Il n’est pas censé être réveillé, qu’est-ce qu’il se passe ?'. Et puis de nouveau trou noir.

À mon réveil, je me retrouvais dans un lieu inconnu, entouré de gens que je ne connaissais pas. Tout le monde ici me traite de malade mental voire même de menteur. Mais j’en ai la certitude au fond de moi : je suis sûr d’avoir été enlevé et que des .... trucs louches ont été faits à mon corps… ou bien… c’est cette fièvre qui m’a complètement fait dérailler ? »
- Shin Lee, Maison de l’Oni

« ‘Un jardin d’Éden’, c’est ce qu’on vous annonce lorsque vous foulez le sol de cette île… un paradis sur Terre. HA ! Ca me fait bien rire ! La réalité n’est pas vraiment aussi paradisiaque que les dirigeants prétendent, elle est même toute autre je devrais dire. Les fratries, c’est un peu la course aux étoiles et certains sont prêts à tout, c’est moi qui vous le dis…

Dans l’école, y’a certains recoins qu’il faut éviter et les couloirs vous piègent. En ville, faut pas trop traîner à des heures tardives; des groupes de personnes, que je qualifierais d’extrémistes, ne vous louperont pas…

Je vous épargne les légendes ridicules sur les bêtes féroces qui trainent dans le périmètre de l’Académie ou la forêt… Franchement… c’est impossible… non ? Mais le plus fou… et je crois que je n’ai jamais rien entendu de plus insensé : on raconte qu’une âme errante se balade dans l’institut. Une personne qui se serait faite assassiner et qui rôde. Non mais j’vous jure, ce qu’il faut pas entendre ! »
- Axel O’Connor, Maison du Tengu


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Locus  :: Administration :: Les Premiers Pas :: Règlements & contexte-
Sauter vers: