Arcanum Locus
Contexte
Extrait du discours du directeur.

L’Humain.
C’est la valeur cardinale de l'institut. Ici, je vois avant tout des humains,avec un potentiel immense. Pendant toutes vos années ici, vous allez apprendre à être vous-même. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour faire ressortir cette humanité et vous, vous allez la sublimer.

Que ce soit les fratries que vous allez rejoindre, ou les capacités que vous avez acquises, et que vous continuerez de développer, tout ici n’est centré qu’autour de vous. Vous allez vous découvrir, et grandir.

Avancez, et marchez la tête haute. Votre histoire commence maintenant.
Top site
NC 16 - AVATAR FICTIF - 250X250 - FORUM RPG : ACADÉMIQUE / CITY / FANTASTIQUE / MYSTÈRE - OPTIMISÉ POUR CHROME

AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le talentueux
Admin
Le talentueux
Feat : ...
Messages : 49
Rank : ...
Présence : ...
 Humanity Failed 2b50
Couleur : #
Classe : ...
Réputation : ...
Appréciation : ...
Feat : ...
Messages : 49
Rank : ...
Présence : ...
 Humanity Failed 2b50
Couleur : #
Classe : ...
Réputation : ...
Appréciation : ...
Jeu 7 Mai - 14:10
Le talentueux
Revenir en haut Aller en bas
Humanity Failed
Invité
Sam 6 Juin - 9:42
Humanity Failed


Humanity FailedNews du 06/06/2020

Infos générales


Bonjour à tous, nous fêtons aujourd'hui les un mois de Humanity Failed ! Mais qu'est-ce que c'est me direz-vous ?

Humanity Failed est un forum YAOI Maître/Hybride NC-18, avec aucun minimum de mots, évolution du contexte et de nombreuses possibilités s'offrent à vous et à votre personnage.

Plongez dans un monde où la guerre entre humains et hybrides a éclatée il y a vingt ans de cela avant que les hybrides ne se fassent injustement esclavagés par la race humaine. Vous vous trouvez à Nitghwall, ville située aux Etats-Unis à quelques kilomètres de New-York, où la tension règle encore en maître et où la rébellion gronde doucement en secret dans l'ombre.

Qui serez-vous ? Un humain déchiré par l'envie d’acquérir un hybride ou de les aider dans l'ombre ? Un traqueur qui ne désire que d'attraper les fuyards et rétablir l'ordre... Ou alors un hybride rêvant de liberté ? Un fuyard ne voulant que l'égalité des peuples ou qui veut tout simplement la disparition de l'être Humain...?

C'est à vous de décider du sort de la ville, et pourquoi pas du monde ?

Nos belles statistiques


Le forum a débuté doucement mais sûrement. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement compter 13 membres dont un compte PNJ, pour plus de 200 messages postés sur le forum. De nombreux rps ont vu le jour, la communauté, bien que petit, est active et attend avec impatience de nouvelles têtes pour continuer l'aventure avec eux.

POUR LE MOIS DE MAI, NOUS AVONS SOUHAITÉ LA BIENVENUE À :
- Alejandro
- Keran Anderberg
- Hektor Wentworth
- Isac
- Connor
- Alexander
- Freidrich Frank
- Orion
- Günter Krause
- Lysander
- Osiris

2 Humains4 Hybrides1 Traqueur4 Fuyards

Nous comptons un double compte, nous possédons actuellement assez de Fuyards et nous attendons avec impatience des Traqueurs ! Le groupe des Hybrides et des Humains ont aussi besoins de membres, donc n'hésitez pas.

Petit mot pour la fin


Bonjour, je suis James Rook , je fondateur du forum Humanity Failed. Bien qu'un départ un peu timide, je suis heureux de voir qu'il commence peu à peu avancer. Un forum avec peu de membres peut rebuter un peu sur le coup, mais tout ce qui compte, c'est qu'il soit actif et je peux dire fièrement que mes membres actuels sont présents et participent à la vie du forum !

Nous avons un discord, vous n'avez pas besoin de vous inscrire tout de suite, pour ainsi pouvoir venir voir la communauté et parler un peu avant de vous décider et surtout, si vous avez des questions avant de vouloir vous lancer dans l'aventure ! :-)

Promis on mord pas (ou pas fort hehe), et on attend plus que vous pour ainsi écrire l'histoire, et décider de l'avenir de vos personnages.~

Je vous souhaite à tous une bonne journée, soirée et a bientôt, on espère ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Locus  :: Administration :: Section des invités :: Partenariats : devenir coupains ♥ :: Nos partenaires-
Sauter vers: